GTV 3.0 V6 24V de 1999
+3
romu de la tipo jaune
gg35
mic29
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
Des petites news de la bleu .
Lors de mon dernier petit entretien (liquide refroidissement et frein) je n'ai pu que constater que l'état de mon silencieux arrière n'allait vraiment pas en s'améliorant
jai dû me mettre a l'évidence de devoir le remplacer avant de le laisser sur le bord de la route .
Donc petite reflexion entre remettre un acier origine ou un inox au vu de mon utilisation .
Allez zou va pour l'inox ,la différence de prix n'étant pas si notable que cela (235€ l'origine)
Petite recherche sur le net ,la référence chez les alfistes étant le Ragazzon je regarde de ce côté et tombe sur le Biscione racing via le site alfisti .
Allez on commande !
Aujourd'hui reception de la commande ,je m'empresse d'appeler un pote qui possède un pont et pas de chance ,pas libre cette semaine !
Que nini ,place aux rampes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On déballe le colis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là confirmation de ce que je pensais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le biscione racing est en fait un ragazzon ,pourquoi un nom différent ??? Peut être la qualité des finitions au niveau des soudures ,je ne vois que cela .......
Allez 1 heure de boulot après ,on peut dire que c'est pas si mal fait que ca . La mise en place et les pattes de maintien corresponde quasiment parfaitement (bien que j'aurai aimé pouvoir le centrer un peu plus )
et voilà fini c'est en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des invités arrivent ,juste le temps de faire un petit demarrage pour étendre une sonorité bien plus rauque au ralenti ^^Ca promet !
Lors de mon dernier petit entretien (liquide refroidissement et frein) je n'ai pu que constater que l'état de mon silencieux arrière n'allait vraiment pas en s'améliorant
jai dû me mettre a l'évidence de devoir le remplacer avant de le laisser sur le bord de la route .
Donc petite reflexion entre remettre un acier origine ou un inox au vu de mon utilisation .
Allez zou va pour l'inox ,la différence de prix n'étant pas si notable que cela (235€ l'origine)
Petite recherche sur le net ,la référence chez les alfistes étant le Ragazzon je regarde de ce côté et tombe sur le Biscione racing via le site alfisti .
Allez on commande !
Aujourd'hui reception de la commande ,je m'empresse d'appeler un pote qui possède un pont et pas de chance ,pas libre cette semaine !
Que nini ,place aux rampes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On déballe le colis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là confirmation de ce que je pensais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le biscione racing est en fait un ragazzon ,pourquoi un nom différent ??? Peut être la qualité des finitions au niveau des soudures ,je ne vois que cela .......
Allez 1 heure de boulot après ,on peut dire que c'est pas si mal fait que ca . La mise en place et les pattes de maintien corresponde quasiment parfaitement (bien que j'aurai aimé pouvoir le centrer un peu plus )
et voilà fini c'est en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des invités arrivent ,juste le temps de faire un petit demarrage pour étendre une sonorité bien plus rauque au ralenti ^^Ca promet !
mic29- Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
IL FERA plus de bruit d'içi quelque km
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
oui il va se faire ^^
et la couleur de la double sortie devrait également virer au bleu-or c'est une série appelé gold .
On va voir ,j'ai de toute façon le certif d'homologation pour les bleus .
Demain on va essayer d'aider un ami qui a quelques soucis avec sa 156 2.4 jtd .On va lui remettre FES pour voir si son calculateur a bien pris le reboot (il manque la valeur désiré de l'overboost) et chercher d'ou peu bien venir ses trous et ce p... de code P0235 ^^
et la couleur de la double sortie devrait également virer au bleu-or c'est une série appelé gold .
On va voir ,j'ai de toute façon le certif d'homologation pour les bleus .
Demain on va essayer d'aider un ami qui a quelques soucis avec sa 156 2.4 jtd .On va lui remettre FES pour voir si son calculateur a bien pris le reboot (il manque la valeur désiré de l'overboost) et chercher d'ou peu bien venir ses trous et ce p... de code P0235 ^^
mic29- Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
Super ton silencieux j espère qu il ne sera pas trop présent tout de même, parcequ a la longue c est usant !
J avais monte un silencieux inox sur mon ex 155 2.0l 16 v je l ai garder 15 jours j avais la tête en vrac .C etait un super sprint pourtant pas considèré comme les plus sonores .
Tu me diras se ce qu tu penses du tien j envisage une decata et un inox sur la 156 elle chante vraiment pas assez je trouve ,je comence a l entendre apres les 4500 tours .
J avais monte un silencieux inox sur mon ex 155 2.0l 16 v je l ai garder 15 jours j avais la tête en vrac .C etait un super sprint pourtant pas considèré comme les plus sonores .
Tu me diras se ce qu tu penses du tien j envisage une decata et un inox sur la 156 elle chante vraiment pas assez je trouve ,je comence a l entendre apres les 4500 tours .
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
on verra mais j'ai vraiment une utilisation loisir avec le GTV donc je risque d'apprécier ^^
mic29- Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
Alors bon là c'est poussé mais la sonorité est vraiment sympa et franchement en conduite "coolé" trés supportable aucun souci de ce coté.
mic29- Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
ce serais pas la SZ a fanch ?
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
Dans le coin y en a pas 50 C'est bien la SZ de Fanch ^^
mic29- Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
je me doutais un peutmic29 a écrit:Dans le coin y en a pas 50 C'est bien la SZ de Fanch ^^
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
Coucou les gars vous etiez sur le parking du leclerc Plougastel faites signes la prochaine fois j habite Brest
Fanch est une vieille connaissance même si nous avons eue par le passé quelque points de divergence ca fait toujours plaisir de voir de vrai passionnés et leurs carrosses .
Je viendrais en Allemande je n ai plus d Alfa
Fanch est une vieille connaissance même si nous avons eue par le passé quelque points de divergence ca fait toujours plaisir de voir de vrai passionnés et leurs carrosses .
Je viendrais en Allemande je n ai plus d Alfa
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dakkar a écrit:Coucou les gars vous etiez sur le parking du leclerc Plougastel faites signes la prochaine fois j habite Brest
Fanch est une vieille connaissance même si nous avons eue par le passé quelque points de divergence ca fait toujours plaisir de voir de vrai passionnés et leurs carrosses .
Je viendrais en Allemande je n ai plus d Alfa
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
Salut Mic
Faites moi signe quand vous vous réunissez sur le parking du Leclerc de Ploug j habite Lambe et ca me ferai plaisir de voir un peu de belle Alfa
Faites moi signe quand vous vous réunissez sur le parking du Leclerc de Ploug j habite Lambe et ca me ferai plaisir de voir un peu de belle Alfa
Re: GTV 3.0 V6 24V de 1999
Tous les premiers Dimanche du mois
Prochain donc le 1er Décembre à partir de 10hrs !
Je savais pas que tu résidais lambé
Prochain donc le 1er Décembre à partir de 10hrs !
Je savais pas que tu résidais lambé
mic29- Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|