Grand Ouest Alfa Romeo Anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

28 Novembre - Magny Cours (pole passion)

Aller en bas

28 Novembre - Magny Cours (pole passion) Empty 28 Novembre - Magny Cours (pole passion)

Message  zone rouge Mer 26 Oct - 19:07

Bonjour à tous ,

L'avant dernière sortie asphalte de l'année aura lieu sur la piste F1 de Magny-cours le lundi 28/11/2011.
Nous roulerons en open de 9h à 13h puis de 14h00 à 17h00. Pour plus de liberté, le nombre de voitures sera limité.

Le tarif est de 260 euros ou 310chf (assurance rc incluse).

Comme d'habitude, un accueil café-croissants, suivi d'un généreux open bar toute la journée.
Possibilité de prendre un moniteur pour un cours particulier, consulter nos tarifs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une Porsche 997 cup une Lotus exige et une ferrari 360 challenge seront disponibles à la location, toutes les infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les infos pour la ferrari ne sont pas encore sur le site... Ça ne saurait tarder.

Vous pourrez vous inscrire via le site d'ici deux jours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d'habitude, mes photographes seront présents pour immortaliser cette journée. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A très bientôt,
philippe

zone rouge

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.polepassion.net

Revenir en haut Aller en bas

28 Novembre - Magny Cours (pole passion) Empty Re: 28 Novembre - Magny Cours (pole passion)

Message  zone rouge Mer 30 Nov - 19:56

Bonsoir à tous,

Voilà les photos de mes deux photographes pour ma dernière journée à Magny Cours.
Voilà l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un petit aperçu pour colorer un peu la page Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zone rouge

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009

http://www.polepassion.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum