Grand Ouest Alfa Romeo Anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma 90 QO a moi (enfin celle qui roule)

+4
Dakkar
ji13
romu de la tipo jaune
gg35
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma 90 QO a moi (enfin celle qui roule) - Page 2 Empty Re: Ma 90 QO a moi (enfin celle qui roule)

Message  GT 44 Mar 8 Nov - 19:55

ou met une eoliene sur ta voiture toutou serieuseument regarde si tu n'a pas plusieurs positions sur ta lumiere de plafonnier et de coffre et que ça s'eteind bien une fois fermé Fanch
GT 44
GT 44

Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"

Revenir en haut Aller en bas

Ma 90 QO a moi (enfin celle qui roule) - Page 2 Empty Re: Ma 90 QO a moi (enfin celle qui roule)

Message  alfabiscione Mer 9 Nov - 8:53

gg35 a écrit:Bon bah titine n'a plus de batterie Sad. Le truc con c'est que je viens de la changer Laughing. Donc j'ai une perte quelque part mais je ne sais pas ou... Donc pour l'instant elle dort dehors en attendant...

à l'epoque.. certaines 90 avaient un gros souci.... la loupiotte de la boite à gants restait allumée.... chauffait... et faisait cramer la boite à gants en "cartonnium machouillé"...... et le reste apres....

verifie cette loupiotte.....

sinon je debranche la batterie de toutes mes anciennes a chaque fois.... jamais eu de souci de demarrage, pourtant avec des batteries pas super recentes.... ou utilise un coupe-circuit sur la batterie, bcp plus pratique que d'avoir une clé de 10 en permanence...

Stph'
alfabiscione
alfabiscione

Messages : 387
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53
Localisation : SAINT HERBLAIN (44)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum