Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Bonjour, étant déjà présenté sur la partie présentation, voici le nouveau topic concernant mes 2 alfa 33, illustré avec des images bien sur
Place aux photos, la carbu le jour de l'achat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identification de la voiture :
Alfa Romeo 33
Type mine : 907A3
Année 1991
Kilomètrages : 201 000 km
Alimentation : Essence
Cylindrée : 1351 cc
Puissance : 88 ch (65 kw)
Carrosserie : berline 5 potrtes, 5 places
Moteur : AR30732
Boite de vitesse : C516
Couleur : rouge de reference Rosso 130
Après quelques travaux exterieur sa donne ça D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour se rendre compte du changement regardez ici un avant-après
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Options de la 33 carbu : Sièges FULL cuir noir, jantes Gotti en 13", becquet d'origine, vitres elec d'origine, une petite sono dans le coffre bien sympatique pour me faire bien plaisir dans les longues voyages
Maintenant place à l' Imola
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identification de la voiture :
Alfa Romeo 33 Imola
Type mine : 907A3B
Année 1992
Kilomètrages : la caisse a 229 000 km mais moteur refait à neuf, et à ce jour il a 40 321 km le moteur
Alimentation : Essence
Cylindrée : 1351 cc
Puissance : 90 ch
Carrosserie : berline 5 potrtes, 5 places
Moteur : AR30732
Boite de vitesse : C516
Couleur : rouge de reference Rosso 130
Options de l'imola : Jantes allu speedline en 13" d'origine qui laisseront la place aux Ronal A1 tout neufs , sellerie semi cuir série spéciale Imola d'origine, becquet d'origine, l'essuis glace arriere ( ce qui manque à la carbu ), moteur refait à neuf :love: etc etc .....
Il faut refaite son plancher à l' Imola, car il est rouiller, mais je m'en occupe quand je peux et il sera pas longtemps malade comme ça non je vous le dis ....
Et la quelques photos des 2 soeurettes coquines ensemble dans mon garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila voila pour ma part, je suis super content de bosser sur ces 2 voitures, et je prend beaucoup de plaisir en les conduisant, car malgré que ce soient les mêmes voitures, le difference carbu-injection sa donne des sensations differentes ! aller à bientot
bonne jouré à tous
Place aux photos, la carbu le jour de l'achat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identification de la voiture :
Alfa Romeo 33
Type mine : 907A3
Année 1991
Kilomètrages : 201 000 km
Alimentation : Essence
Cylindrée : 1351 cc
Puissance : 88 ch (65 kw)
Carrosserie : berline 5 potrtes, 5 places
Moteur : AR30732
Boite de vitesse : C516
Couleur : rouge de reference Rosso 130
Après quelques travaux exterieur sa donne ça D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour se rendre compte du changement regardez ici un avant-après
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Options de la 33 carbu : Sièges FULL cuir noir, jantes Gotti en 13", becquet d'origine, vitres elec d'origine, une petite sono dans le coffre bien sympatique pour me faire bien plaisir dans les longues voyages
Maintenant place à l' Imola
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identification de la voiture :
Alfa Romeo 33 Imola
Type mine : 907A3B
Année 1992
Kilomètrages : la caisse a 229 000 km mais moteur refait à neuf, et à ce jour il a 40 321 km le moteur
Alimentation : Essence
Cylindrée : 1351 cc
Puissance : 90 ch
Carrosserie : berline 5 potrtes, 5 places
Moteur : AR30732
Boite de vitesse : C516
Couleur : rouge de reference Rosso 130
Options de l'imola : Jantes allu speedline en 13" d'origine qui laisseront la place aux Ronal A1 tout neufs , sellerie semi cuir série spéciale Imola d'origine, becquet d'origine, l'essuis glace arriere ( ce qui manque à la carbu ), moteur refait à neuf :love: etc etc .....
Il faut refaite son plancher à l' Imola, car il est rouiller, mais je m'en occupe quand je peux et il sera pas longtemps malade comme ça non je vous le dis ....
Et la quelques photos des 2 soeurettes coquines ensemble dans mon garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila voila pour ma part, je suis super content de bosser sur ces 2 voitures, et je prend beaucoup de plaisir en les conduisant, car malgré que ce soient les mêmes voitures, le difference carbu-injection sa donne des sensations differentes ! aller à bientot
bonne jouré à tous
Dernière édition par DiNi350Z le Ven 11 Mar - 0:41, édité 1 fois
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Avec la permission de dakkar je me permet de présenter mes autres voitures, mais qui ne sont pas des alfas .....
On commence par une voisine anglaise, il s'agit d'une Jaguar XJ6 ! C'est une Série 3, 4.2L de cylindré, 6 cylindre en ligne ( XK S6), couleur rouge à la base mais elle à été repeint en marron claire par un proprio ! elle est de 1982, elle a 97 000 km, sellerie cuir noire, elle détient le nom la plus belle berline du monde encore à ce jour , boite auto 4 rapports come toutes les XJ6 en 4.2L, jantes allu 18", 2 réservoirs de 50L donc 100L d'essence au total ( bah ouii il faut la remplir la bete sinon on fera pas long chemain avec ses 12-15L au 100 ).....
Photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la jag, j'ai aussi une Ford Fiesta RS Turbo, de 1991, Rouge, moteur CVH 1.6L Turbo, interieur tissus récaro d'origine, 3 portes, jantes escort cossworth, elle est un peu préparé legerement mais bientot elle aura droit à une bonne prépa avec un turbo plus gro et tout ce qui va avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En pures et dure allemandes j'en ai 2 belles, commencons pas une Volkswagen Golf 3 VR6 Highline, 2.8L 6cyl en ligne, 174 cv, couleut violette, et celle si elle est une vrai bete d'autoroute, une sportive qui a un caractère autoroutier cad elle est super bonne et super agréable pour les grand voyages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir avec une derniere allemande, une porsche 944 de 1985, 179 000 km à ce jour, couleur violet, 163 ch, propulsion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon dans mes ex voitures, j'en ai eu une Nissans 350Z, une BMW M3 E46 SMG II ( voiture de ma soeur ), Chrysler 300C SRT8, 205 Automatic pour faire plaisir à l'assureur , Mercedes 300E W124 et Mercedes Classe S 300 TD W140 et j'en oublie surement
La plupart des fois j'ai eu des prêts, mais des prêts de 2-4 mois, donc je me suis bien amuser avec ces voitures
Voila voila, sinon au futur je me ferais bien plaisir de reprendre une autre Nissan 350Z, une alfa 75 Scudeira, une Alfa Montréal, une GTV 916 en version 2L V6 Turbo , mercedes 300 CE 24 ou 320 CE 24 en W124 toujours ......
PS : Avant d'être alfiste, je suis tout d'abord un multimarques
On commence par une voisine anglaise, il s'agit d'une Jaguar XJ6 ! C'est une Série 3, 4.2L de cylindré, 6 cylindre en ligne ( XK S6), couleur rouge à la base mais elle à été repeint en marron claire par un proprio ! elle est de 1982, elle a 97 000 km, sellerie cuir noire, elle détient le nom la plus belle berline du monde encore à ce jour , boite auto 4 rapports come toutes les XJ6 en 4.2L, jantes allu 18", 2 réservoirs de 50L donc 100L d'essence au total ( bah ouii il faut la remplir la bete sinon on fera pas long chemain avec ses 12-15L au 100 ).....
Photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la jag, j'ai aussi une Ford Fiesta RS Turbo, de 1991, Rouge, moteur CVH 1.6L Turbo, interieur tissus récaro d'origine, 3 portes, jantes escort cossworth, elle est un peu préparé legerement mais bientot elle aura droit à une bonne prépa avec un turbo plus gro et tout ce qui va avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En pures et dure allemandes j'en ai 2 belles, commencons pas une Volkswagen Golf 3 VR6 Highline, 2.8L 6cyl en ligne, 174 cv, couleut violette, et celle si elle est une vrai bete d'autoroute, une sportive qui a un caractère autoroutier cad elle est super bonne et super agréable pour les grand voyages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir avec une derniere allemande, une porsche 944 de 1985, 179 000 km à ce jour, couleur violet, 163 ch, propulsion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon dans mes ex voitures, j'en ai eu une Nissans 350Z, une BMW M3 E46 SMG II ( voiture de ma soeur ), Chrysler 300C SRT8, 205 Automatic pour faire plaisir à l'assureur , Mercedes 300E W124 et Mercedes Classe S 300 TD W140 et j'en oublie surement
La plupart des fois j'ai eu des prêts, mais des prêts de 2-4 mois, donc je me suis bien amuser avec ces voitures
Voila voila, sinon au futur je me ferais bien plaisir de reprendre une autre Nissan 350Z, une alfa 75 Scudeira, une Alfa Montréal, une GTV 916 en version 2L V6 Turbo , mercedes 300 CE 24 ou 320 CE 24 en W124 toujours ......
PS : Avant d'être alfiste, je suis tout d'abord un multimarques
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Bravo Dini pour tes autos un plus pour la Jaguar !
J étais comme toi muti marques j ai pratiquement eu toute les sportives et GTI des années 80' ,mises a part Golf (je n aime que les series 1) .Mais tu vois désormais je suis Alfiste pur et dur je préfère rouler dans une 145 boxer 1.3l de 15 ans plutôt que dans une merde d auto actuelle avec toutes ces assistances a la conduite qui ne procure plus aucun plaisir de conduite !
Il y a bien longtemps que j ai dis que mon dernier millésime sera 2000 d ailleur je roule dans un 156 2.4l jtd de 2000 ,et ma cherie en 146 Junior de 1999.Je ferai tout de même un exception a cette règle pour un beau GT .Je considère le GT comme la dernière Alfa digne de ce nom .
J étais comme toi muti marques j ai pratiquement eu toute les sportives et GTI des années 80' ,mises a part Golf (je n aime que les series 1) .Mais tu vois désormais je suis Alfiste pur et dur je préfère rouler dans une 145 boxer 1.3l de 15 ans plutôt que dans une merde d auto actuelle avec toutes ces assistances a la conduite qui ne procure plus aucun plaisir de conduite !
Il y a bien longtemps que j ai dis que mon dernier millésime sera 2000 d ailleur je roule dans un 156 2.4l jtd de 2000 ,et ma cherie en 146 Junior de 1999.Je ferai tout de même un exception a cette règle pour un beau GT .Je considère le GT comme la dernière Alfa digne de ce nom .
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Merci dakkar
La jaguar, pouhhhh c'est un grand histoire d'amour avec elle ! Plus agréable, plus confortable, plus maniable grance à sa direction semi-assisté, plus autoroutiere, plus belle ( ça dépend des gouts ) plus gourmande ( 15L au 100 parfois ) etc etc, IMPOSSIBLE D'EN FAIRE UNE AUTRE !!!!
Je roule extrémement peu avec elle , et je me tate de la vendre car comme vous voyez sur les photos, elle se trouve à kelke centaines de mètres de ché moi vu que mon garage est pris par les alfas, et j'ai pas trop envie de la laisser sans trop la bouger !
Les jaguars c'est pire qu'une alfa quand elles se reposent, les soucis viennent quand elles démarrent pas, mais cela je vous le fais pas dire car tous vous ici savez qu'une vieille auto se dégrade plus en restant au repos qu'une auto qui roule ....
Je me rapelle quand j'ai eu mon étrier grippé, le piston de l'étrier du moins, il m'as couté 450€ ce p*tain de piston à la con ! J'avais pas le matos nécessaire, et je l'ai ammener ché un ami à moi qui tient un garage spéciale anciennes et anciennement concession jaguar donc les XJ6 il les connais au bout des doigts ! il me l'as réparé mais seulement la pièces, vu le prix, je ferais gaffe quoi car j'ai pas envie de refaire la même conerie 2 fois !
Le problèmes des XJ6 restent les pièces peu disponibles en neuf, et ceux qui les ont, ils font pas de cadeau, ils taxent, et tu paye le tarif " collection " ! Même les british ( anglais ) ils ont compris leur jeux, et acheter en angleterre, juste du fait qu'on est français, on paye 2 à 3 fois plus cher, on se demande pourquoi !
Je suis mécano, enfin futur mécano , et si j'ai un conseil à vous dire : NE PRENEZ JAMAIS UNE AUTO QUI DEPASSE L'AN 2000
Moi même en étant mécano, regardez les voitures que j'ai, la plus récente est le Golf 3 VR6 qui est de 95 , et si je viens à reprendre une récente, la derniere sa sera une Nissan 350Z qui sera de 2007-08 , mais celle ci est une exception
La jaguar, pouhhhh c'est un grand histoire d'amour avec elle ! Plus agréable, plus confortable, plus maniable grance à sa direction semi-assisté, plus autoroutiere, plus belle ( ça dépend des gouts ) plus gourmande ( 15L au 100 parfois ) etc etc, IMPOSSIBLE D'EN FAIRE UNE AUTRE !!!!
Je roule extrémement peu avec elle , et je me tate de la vendre car comme vous voyez sur les photos, elle se trouve à kelke centaines de mètres de ché moi vu que mon garage est pris par les alfas, et j'ai pas trop envie de la laisser sans trop la bouger !
Les jaguars c'est pire qu'une alfa quand elles se reposent, les soucis viennent quand elles démarrent pas, mais cela je vous le fais pas dire car tous vous ici savez qu'une vieille auto se dégrade plus en restant au repos qu'une auto qui roule ....
Je me rapelle quand j'ai eu mon étrier grippé, le piston de l'étrier du moins, il m'as couté 450€ ce p*tain de piston à la con ! J'avais pas le matos nécessaire, et je l'ai ammener ché un ami à moi qui tient un garage spéciale anciennes et anciennement concession jaguar donc les XJ6 il les connais au bout des doigts ! il me l'as réparé mais seulement la pièces, vu le prix, je ferais gaffe quoi car j'ai pas envie de refaire la même conerie 2 fois !
Le problèmes des XJ6 restent les pièces peu disponibles en neuf, et ceux qui les ont, ils font pas de cadeau, ils taxent, et tu paye le tarif " collection " ! Même les british ( anglais ) ils ont compris leur jeux, et acheter en angleterre, juste du fait qu'on est français, on paye 2 à 3 fois plus cher, on se demande pourquoi !
Je suis mécano, enfin futur mécano , et si j'ai un conseil à vous dire : NE PRENEZ JAMAIS UNE AUTO QUI DEPASSE L'AN 2000
Moi même en étant mécano, regardez les voitures que j'ai, la plus récente est le Golf 3 VR6 qui est de 95 , et si je viens à reprendre une récente, la derniere sa sera une Nissan 350Z qui sera de 2007-08 , mais celle ci est une exception
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Merci à toi
Il a cependant 2 soucis
1 - Elle est grise
2 - C'est une trofeo
Il dit pas de corrosion mais je la sent de loin moi la corrosion, même sur la photos on la voit ..... parebrise casser aussi .....
De plus sa me fait 677km de ché moi, non merci je ne suis pas fou .....
Moi il me faut une Rouge Rosso 130 Obligatoirement, et une IMOLA OBLIGATOIREMENT AUSSI
Si qqn me trouve ça, bienvenue à lui
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
ahh la daccord, là c'est le top de mes recherches ! j'en ai chercher de partout, et par tous les noms, mais impossible de trouver des Imola Rouges, ou alors elles étaient à 1 000€ quoi !!! J'ai contacter le vendeur, j'attend sa réponse !!!
Sinon qqn habite dans le coin pour lui jetter un coup d'oeil svp ?
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
une question les gars :
Quelle cléf je dois utiliser pour ouvrir le bouchon de vidange ? c'est une clé à 5 dents, et moi j'ai pas ça
Si qqn aurait une image, un nom, une marque, je lui serait reconaissant merci
Quelle cléf je dois utiliser pour ouvrir le bouchon de vidange ? c'est une clé à 5 dents, et moi j'ai pas ça
Si qqn aurait une image, un nom, une marque, je lui serait reconaissant merci
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
si tu n'as pas de clé allen qui correspond,tu prends une vis 6 pans et tu soudes un écrou dessus et avec une clé ça le fait,si tu n'as pas de quoi souder 2 contres écrous sur la vis
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Bertone a écrit:si tu n'as pas de clé allen qui correspond,tu prends une vis 6 pans et tu soudes un écrou dessus et avec une clé ça le fait,si tu n'as pas de quoi souder 2 contres écrous sur la vis
je vais essayer de m'amuser avec cette après midi, je trouverais bien un système pour le dévisser
Elle me fera pas chier longtemp je vous le dis
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
DiNi350Z a écrit:une question les gars :
Quelle cléf je dois utiliser pour ouvrir le bouchon de vidange ? c'est une clé à 5 dents, et moi j'ai pas ça
Si qqn aurait une image, un nom, une marque, je lui serait reconaissant merci
Y a pas 36 modèles de bouchon de vidange ! Le cinq pans a part au Pentagone au USA j en ai jamais vu .C est du 6 pans ou un écrou standard parfois un carre sur les Rino de souvenir .
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Dakkar a écrit:DiNi350Z a écrit:une question les gars :
Quelle cléf je dois utiliser pour ouvrir le bouchon de vidange ? c'est une clé à 5 dents, et moi j'ai pas ça
Si qqn aurait une image, un nom, une marque, je lui serait reconaissant merci
Y a pas 36 modèles de bouchon de vidange ! Le cinq pans a part au Pentagone au USA j en ai jamais vu .C est du 6 pans ou un écrou standard parfois un carre sur les Rino de souvenir .
pour l'écrou sur le bouchon, j'avais vu sa à feux vert, ils vendait des bouchons avec une tete d'écrou de 17-19 par là ! Moi j'ai une clé allen de 6 pans, mais je ne connais pas la dimension, même la plus grosse que j'ai, elle nage dedans ! je verrais cela cet aprèm, je trouverais bien un moyen
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Va falloir investir dans une bonne caisse a outils tu achètes du bon matos au fur et a mesure et tu les gardes
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
tu as de quoi souder....? un bout de fer en barre un écrou de la bonne dimension et hop
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
J aimerai mieu que tu mettes un de tes 33 en avatar j ai rien contre les Ford Fiesta j ai eu une XR2i et une XR3i ainsi que 2 Sierra GT .Mais la 33 colle plus avec le forum merki .
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
Dakkar a écrit:Plus 10 mon Bertone la biere des Alfistes
ahh moi je bois pas, mais je veux volonairement gouter ceyye 33
sa s'achete où ? svp
ok pour l'alfa en avatar
PS : Ce n'est pas une simple fiesta, c'est une RS Turbo ou une RST ! c'est comme je dirais une 33 et une Imola, baus c'est pas tout à fait la même chose
Enfin bref je change de suite
DiNi350Z- Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42
Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )
DiNi350Z a écrit:Dakkar a écrit:Plus 10 mon Bertone la biere des Alfistes
ahh moi je bois pas, mais je veux volonairement gouter ceyye 33
sa s'achete où ? svp
ok pour l'alfa en avatar
PS : Ce n'est pas une simple fiesta, c'est une RS Turbo ou une RST ! c'est comme je dirais une 33 et une Imola, baus c'est pas tout à fait la même chose
Enfin bref je change de suite
Merci Dini, et en 33 le modèle a mon avis le meilleur est le 1.7l QV
Et mon modèle de prédilection le SW 1.7 L 16V
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Les Alfas du forum
» Droles d'Alfas ....
» une course de voitures à St Brieuc
» VDS 10 VOLUMES VOITURES D'EXCEPTIONS
» Droles d'Alfas ....
» une course de voitures à St Brieuc
» VDS 10 VOLUMES VOITURES D'EXCEPTIONS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|