Grand Ouest Alfa Romeo Anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10)

3 participants

Aller en bas

SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10) Empty SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10)

Message  alfabiscione Jeu 12 Aoû - 12:31

Aujourd"hui, c'etait la journée circuit de S.L Automobiles, sur le Circuit de Fay de bretagne, avec l'aimable invitation d'ACTION MAN et de son pôpa (nous avons d'ailleurs fait la connaissance d'une partie de la tribu des ACTION MEN.. )

sur le circuit... certaines retrouvaient leur circuit d'essais..... biensur les VENTURI, tres alaises sur ce tracé fait pour elles à l'origine
VENTURI 400 LM (x2), + 260 Atlantique (dans laquelle j'ai pu faire mon baptème de Venturi.. Merci Mr le Luxembougeois..... c'est epoustouflant ce chassis !!!!.. .arggghhhh !!)

Deux superbes RALLYE 3, en super etat et surtout authentiques ce qui etaient encore introuvables il y a quelques années... Elle se sont biensur tirées la bourre....

.. ma favorite... une superbe Autobianchi Abarth 70hp, qui n'est vraiment pas ridicule sur un circuit rapide comme celui-ci

... 2x Porsche, 1x Lotus Exige compresseur, 1x 75 Turbo (frérot d'ACTION MAN)

et biensur les potes Doc'Fred, Denis et Marc

Grand merci encore à ACTION MAN Père, Frère & Fils de leur invitation, l'occaion aussi de mettre un visage sur un pseudo... et de rencontrer des gens qu'il est toujours interessant d'écouter

allez photos.... et après zou.. dans la 166 mazoutée en direction des Sables d'Olonne pour rejoindre ma petite famille en villégiature (à côté du circuit du Puy d'Enfer... miam.... hier A.M, tournaient une Modena, une Aston et une monoplace...).. !...

A samedi.... soyez sages.. !!!

Stph'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



.. Nos fidèles destriers .. ensembles... + de 15 ans les séparent.... que se sont elles dit.???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une, seulement connait bien ce circuit... (pour ma Berlina .. on attendra la fin d'année.....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stph'
alfabiscione
alfabiscione

Messages : 387
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53
Localisation : SAINT HERBLAIN (44)

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10) Empty Re: SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10)

Message  gg35 Jeu 12 Aoû - 17:41

Merci pour les tofs Steph'. Ah une 90 qui roule ca fait plaisir Laughing
gg35
gg35
Moderateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10) Empty Re: SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10)

Message  Dakkar Sam 14 Aoû - 23:04

JE SUIS PAS TROP FAN DES JANTES MODERNES SUR LA 90 mais mis a part cela elle a l air tres propre SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10) 861543 top

Merci Steph pour le reportage !
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10) Empty Re: SORTIE CIRCUIT S.L AUTOMOBILES (Fay de Bretagne 12/08/10)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum