Grand Ouest Alfa Romeo Anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Bertone Sam 12 Mar - 17:30

rouge + cuir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Bertone
Bertone

Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Sam 12 Mar - 22:45


Voila dakkar, pour te faire plaisir et me faire plaisir surtout, j'ai mis le compter d'une alfa, c'est ça qui est bon => ahh cette zone rouge tongue Twisted Evil Twisted Evil drunken

La 1.7QV ? Forcement elle est la meilleure, mais pour la trouver bonne chance ( en bon état je parle ) et ceux qui les ont, ils les gardent pour eux ou alors c'est le prix à payer Evil or Very Mad !!!!

Pour la dérniere annonce, non merci, je me consacre sur une Imola car c'est elle qu'il me faudra, celle que tu ma passer Bertone il y a 2 jours je croix, elle était dans le 29 Very Happy !!! j'attend la réponse par mail du gars, si je vois pas de réponse je l'apellerais cheers
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Jeu 24 Mar - 20:10

A réponse pour l'alfa imola dans le 29, celle où le lien m'as était gentillement passé par un membre d'ici


" Bonjour,



En réponse à votre mail, je vous communique les informations suivantes :



Déjà vendu :

- le siège passager

- le feu arrière gauche

- le bas de caisse droit

- l’amortisseur avant gauche

- la tringlerie de la boite de vitesse

- les vérins de volet de coffre

- le contacteur marche arrière

- le relais clignotant



Le moteur est complet. C’est la courroie de distribution qui a lâché.
"

Autant dire que le véhicule est dépouillé et bien dépouillé toutou lol! et qu'il reste pas bien grand chose que je puisse récuperé dessus malheureusement bleu
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Dakkar Jeu 24 Mar - 20:22

A ta place j acheterai le commodo de phare j avais galéré pour en trouve un pour ma 1.3l S Wink
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Jeu 24 Mar - 20:33

Dakkar a écrit: A ta place j acheterai le commodo de phare j avais galéré pour en trouve un pour ma 1.3l S Wink

Les miens ils marchent, sur mes 2 alfas 33 ils marchent nickel ! Parcontre qqn parmi vous aurait un cligno droit svp ? cligno coté conducteur, car un ami me la casser samedi dernier et il m'en faudrais un ! Merci
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Dakkar Jeu 24 Mar - 20:40

Tiens Dini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Jeu 24 Mar - 20:42

Dakkar a écrit:Tiens Dini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Pas de S2 mais juste des S3, c'est pour mon Imola le clignos cheers

Et le cligo dans la 3é image, je pense pas que le mec le vend à part Rolling Eyes , il me dira vous prenez le feux en entier ( en tout cas c'est ce que j'aurais fais à sa place Embarassed )
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Dakkar Jeu 24 Mar - 20:45

DiNi350Z a écrit:
Dakkar a écrit:Tiens Dini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Pas de S2 mais juste des S3, c'est pour mon Imola le clignos cheers

Et le cligo dans la 3é image, je pense pas que le mec le vend à part Rolling Eyes , il me dira vous prenez le feux en entier ( en tout cas c'est ce que j'aurais fais à sa place Embarassed )

S3 c est encore plus facile a trouver sur le coincoin Wink
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Mar 29 Mar - 14:17

Bonjour

alors quelques nouvelles de ma 33 sa serait pas mal cheers

Alors j'ai remonter tout les pièces ( capot, pare choc ..... ) , j'ai fait une vidange mais le soucis est le suivant :

Après avoir fais la vidange, le moteur avait tendence à brouter, avoir des vides, j'ai vu les niveau d'huile il était au dessus du maxi alors que j'ai mis à peine 3L d'huile Suspect ! Bon je refais une vidange d'ici la fin de la semaine pour regler ce petit souci !

J'ai aussi la bocale de lave glace qui arrete pas de fuir, pourtant je ne vois pas de fissuers ni rien, qqn aurait une idée les gars svp Rolling Eyes ?

Dernier souci : quel étapes me conseillez vous pour le choffage, car quand j'actionne la commande de ventilateur, il ne se lance même pas Evil or Very Mad ! Vous savez quel fuisible c'est ou quel est son numéro par hasard ?

Autre controle que je peux effectuer pour le faire marcher vous en savez ?

Merci à bientot
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Lun 4 Avr - 17:51

Bonsoir à tous

Voici quleques avancements sur ma carbu Very Happy

aujourd'hui c'était opération néttoyage et remplacer l'interieur full cuir par celui de l' Imola Very Happy ( j'ai modifier la fixation du milieu de la banquette arrière également )
J'ai refais la vidange, là maintenant le moteur tourne nickel, mas la caisse vibre toujours donc le réglage du ralentis devrait se faire ....
J'ai changer les jantes gotti par les speedlines d' Imola, et je trouve que sa lui va mieux à la carbu les speedlines Razz

Places au photos Very Happy

Le siège conducteur remis prèsque à neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ca Brille :mdr1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les sièges avants qui sont resté surplace, mais elles seront remplaçé ce weekend Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et pour finir cet intérieur, voici la banquete d' Imola sur la carbu Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Dakkar Lun 4 Avr - 18:29

scratch Dis donc Dini je comprend pas tout je croyais que tu voulais garder l imola d origine la je comprend rien !

Et pour la synchronisation des carbus il te faut une colonne de mercure !
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Lun 4 Avr - 19:02


Ahh bah sa arrive de changer d'avis hiin lol! ! J'ai fais des test, j'ai changer les jantes gotti de la carbu et je les ai mis sur l' Imola, et les speedlines de l' Imola je les ai mises sur la carbu Fanch ! L'interieur de l' Imola va aller sur la carbu et le full cuir va aller dans l' Imola Fanch


Pourquoi Suspect ?

Intérieur cuir => 200 Exemplaires, bonne chance pour en trouver un Rolling Eyes !
Jantes Gotti 13" = > Plus produites, plus rares que les Roanal A1, introuvable des jantes allu en 13" de chez Gotti ou alors tu les compte au bout des doigts Twisted Evil !


Ce sont 2 élement qui rendent mon Imola differente des autres, ce sont des pièces d'origine Alfa et pas du tuning du dimanche Evil or Very Mad !
Je respecte l'originalité du véhicule en méttant que des accessoires proposé par la marque, et pas des truc acheté chez fux vert, norauto ou je ne sais pas quoi !
J'ai aussi des jantes Ronal A1 en 13" , elles seront équipé des pneux neige, et je les garderais en reserve pour l'hiver:D !


En option : Je trouverais un autre interieur d' Imola d'origine, des jantes speedline comme les anciens, SI JAMAIS AU GRAND JAMAIS je vend mon Imola, je la renderais d'origine à 100% si l'acheteur me le demande Very Happy !

C'est peut être con, mais je trouve que la carbu avec les speedlines fait plus grande en hauteur, plus agressive, et l'intérieur lui va à merveille drunken !
En revanche l' Imola fait plus sportive, mieux chossé, et plus belle avec des jantes gotti Very Happy ! Son nouveau interieur sera une exclusivité, et je m'en pose pas la question de beauté, il sera super beau je le sais d'avance geek lol! !



Pour les carbus, je ferais cela par un prof de mécanique ou alors je demanderais aux prof de la séction moto dans mon lycée, car j'ai pas le matériel nécessaire, pas les conaissances nécessaires, donc j'évite de les toucher Rolling Eyes
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Ven 8 Avr - 22:34

Bonsoir les amis

Alors demain une nouvelle journé, et au programe il y aura :

- Remontage des 2 sièges semi cuirs avants d' Imola sur la carbu, montage des panneaux des portes ( les 4 )
- Démontage du reservoir d'essence et de la ligne d'échappement de l' Imola ( je vous ferais une vidéo de son bruit, vous allez halluciner affraid )
- Réparer la porte passager de la carbu car des fois elle souvre pas d'intérieur

Il restait :

Remplacer les filtres à aire, huile et une vidange
Réparer le pneux de secours
Changement de la porte du conducteur car elle a taper et elle n'est pas étanche et du coup l'eau rentre dedans
Réparer la gachette pour ouvrir la porte passager avant d'interieur
Changement des verins du hayon car fatiguer et le hayon ne tien pas bien ouvert ( je vais faire paser une commande et jouer la concurrence pour trouver des bon prix )
Trouver un sigle Alfa Romeo pour le cofre, le logo 33 ainsi que le logo 1.3 ( plus tard quand j'aurais le temps, car c’est eshtétique et pas trop important )
Peindre les étriers en rouge et coller un stickers Alfa Romeo dessus ( plus tard quand j'aurais le temps, car c’est eshtétique et pas trop important )



En supplement il y aura :

Réparations de la tole autour du bouchon de réservoir et la partie vers l'aile arrière gauche ( plus tard quand j'aurais le temps, car c’est eshtétique et pas trop important )



Il reste :

Changement de la porte du conducteur car elle a taper et elle n'est pas étanche et du coup l'eau rentre dedans
Réparer la gachette pour ouvrir la porte passager avant d'interieur ( demain )
Changement des verins du hayon car fatiguer et le hayon ne tien pas bien ouvert
Trouver un sigle Alfa Romeo pour le cofre, le logo 33 ainsi que le logo 1.3 ( plus tard quand j'aurais le temps, car c’est eshtétique et pas trop important )
Peindre les étriers en rouge et coller un stickers Alfa Romeo dessus ( plus tard quand j'aurais le temps, car c’est eshtétique et pas trop important )



En supplement il y aura :

Réparations de la tole autour du bouchon de réservoir et la partie vers l'aile arrière gauche ( plus tard quand j'aurais le temps, car c’est eshtétique et pas trop important )



Je vous dis à demain soir avec des nouveautées Fanch
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Dakkar Sam 9 Avr - 8:47

Dini la sonorite des Boxers n est pas un secret pour nous Wink

J ai eu une Trofeo et une 1.3l S ,Bertonetta a roulé en 1.7l 16v une 33SW, Bertone en 145 boxer ,Steph en 146 boxer ,etc...........

Mais fait nous tout de même une tite video je me lasse pas de la sonorite du BOXER ! bounce bounce bounce
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Sam 9 Avr - 9:03

Dakkar a écrit:Dini la sonorite des Boxers n est pas un secret pour nous Wink

J ai eu une Trofeo et une 1.3l S ,Bertonetta a roulé en 1.7l 16v une 33SW, Bertone en 145 boxer ,Steph en 146 boxer ,etc...........

Mais fait nous tout de même une tite video je me lasse pas de la sonorite du BOXER ! bounce bounce bounce


Quand tu va écouter mon Imola chanter, je pense que tu changera d'avis toutou ! C'est pas pour te dire qu'il est bien ou pas bien, je te laisse le découvrir ce soir par toi même et tu me dira ton impréssion drunken
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Sam 9 Avr - 23:45

Bonjour à tous

Aujourd'hui grosse galère pour ces sièges avant, j'avais l'impression de peter un cable avec les glissièrer et les trou qui tombaient pas en face censure ! Je me suis pris la tête mais au final je les ai mis, je viens de finir d'ailleur Embarassed !

Les photos et la suite demain car ce soir je suis HS Sad
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Dim 10 Avr - 11:12

Bonjour à tous cheers

alors voici quelques photos des travaux d'hier soir Very Happy ( même si ce n'est pas tout ou de bonne qualité Wink )


La carbu avec les speedlines I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Intérieur démonté ( panneaux des portes, repose mains .... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les sièges cuirs couvert de la poussière par un plastique Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et pour finir un aperçut des sièges d' Imola mis à l'avant Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et en supplement j'ai fais une vidéo du démarrage de l' Imola demandé par dakkar Laughing !
Elle se télécharge sur youtube en ce moment, une fois finite de se télécharger, je la poste ici Very Happy

Cet aprème je referais d'autres photos en dehors de mon garage, pour mieux voir les travaux, changements, et avoir des meilleurs photos Very Happy

voila voila, bon dimanche les gars vacances
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Dim 10 Avr - 11:34


Et voici la Vidéo du démarrage de l' Imola Very Happy

DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Dim 10 Avr - 20:48

Sinon aujourd'hui c'était la bataille avec mes portes Evil or Very Mad

Je les ai toutes réparés, toutes graissées, toutes mis à jour, et maintenant elles s'ouvrent toutes, elle marchent nickel, contrairement à avant qu'elles marchaient pas correctement et la porte passager ne s'ouvrai plus d'interieur Rolling Eyes

J'ai également remonter les panneaux des portes, un peu trop chiant comme boulot, mais sa sdemande beaucoup de patience Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Banquette arrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sièges avants que j'ai monté aujourd'hui Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici à quoi elle ressemble maintenant ma carbu avec ses speedlines Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila voila, on remarque bien qu'elle est une fausse Imola, les parechocs tout noir contrairement à une Imola qui sont rouges Razz, les retros noirs alor que ceux d' Imola sont rouges Laughing etc etc ....

Je ne cherchais pas à la rendre comme l' Imola, juste je la trouve mieux comme ça avec ces jantes et cet intérieur tout simplement I love you
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Dim 10 Avr - 20:52

Je contancte certains " conaissances " cette semaine pour le plancher d' Imola, et je verrais bien ce que ça va donner pour son réparation Very Happy !

Semaine prochaine je néttoie tout l'intérieur de l' Imola car trop de poussière et pas mal de petits gravillons ( je sais pas d'où ils débarquent Suspect ) , je néttois également les pièces démontées comme colone centrale, allume cigare, cendrier, les " tubes " d'aire, souflet du levier de vitesse car la poussière les a envahit, puis ils sont resté parterre donc un bon néttoyage leur ferait pas de mal Razz, accompagné de photos avant-après bien entendu Twisted Evil
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Dakkar Dim 10 Avr - 21:42

C est bien Dini continu ! Wink
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  DiNi350Z Dim 10 Avr - 21:46

Dakkar a écrit:C est bien Dini continu ! Wink

Merci dakkar, mais oui je continuerais jusqu'à ce que la carbu devient parfaite Twisted Evil ! Une fois terminer, je vais la vendre après, mais je me ferais du plaisir une fois finite bien sur lol! , et après je la vend voila mdr
DiNi350Z
DiNi350Z

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : SAINT-é 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  macfly Mer 20 Avr - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens regardes ça Wink
macfly
macfly

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Dakkar Mer 20 Avr - 18:32

macfly a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens regardes ça Wink


Elle est superbe elle va pas rester en vente longtemps celle la top
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  macfly Mer 20 Avr - 20:03

Prix raisonnable vu l'état ... A voir de près maintenant ...
macfly
macfly

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures ) - Page 2 Empty Re: Mes 2 Alfas 33 ( Et mes autres voitures )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum