Grand Ouest Alfa Romeo Anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

5 participants

Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Bertone Dim 18 Avr - 18:41

le programme était sur deux jours,mais voila obligation oblige j'ai zappé la premiere journée avec regret maintenant,a entendre ceux qui y ont participé a la journée du samedi sur le circuit de Fay en Bretagne.
Ce rassemblement était a l'initiative des Clubs GTV PASSION et PARFUN DE TREFFLE RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION 861543
Au progrmme ce jour :visite guidée du Chateau de HAUTE GOULAINE,avec réception de nos chères et tendres dans la Cour d'Honneur ,suivi d'une visite de la voliere aux papillons top ,du musée de la biscuiterie LU re top,et d'une dégustation d'un Muscadet " MARQUIS DE GOULAINE ".Le tout s'en est suivi d'un petit restau sympa sur les bords de Loire dans une ambiance conviviale en un mot une superbe journée.
je vais faire une petite apartée a ce compte rendu pour faire une grosse RENARD a Setph qui ma gentillement proposé cette sortie.place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Steph
Bertone
Bertone

Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  gg35 Dim 18 Avr - 19:04

De sacré belles auto king
gg35
gg35
Moderateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty SORTIE CIRCUIT FAY DE BRETAGNE (44) - 2010

Message  alfabiscione Dim 18 Avr - 22:10

ayest...

encore une belle edition qui vient de se dérouler..

.. le bô soleil habituel, cause des premiers vrais coups de soleil... pour celui qui tape en ce moment ce texte sur son clavier...... !!!

Cela à donc débuté samedi matin vers 9 heures du matin, pour des series de 8.
C'etait les premiers tours de roues sur circuit de la Giulia de Yannick et Ludo avec un moteur préparé par le Doc'fred... verdict de certains des conccurents...

".. 'tain comment il marche fort ce 2000..!!!!"

... bah nan...
..c'est un 1600.. qui prends les "doigts dans la calandre", aux alentours de 7.000.. !!!!

une tenue de route démoniaque... m'enfin que du bonheur, plein les zoeils et plein les cages à miel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon n'etant pas super équipé pour prendre des tophs sur le circuit... je suis sur que certains posteront de belles photos illustrant ces tours de manège... !!

voici quelques photos d'ambiance du parking et des environs, avec entre autres un GTV alfetta 2000 ivoire.... de premiere main, neuf de chez neuf, jamais repeint.... (c'est même pas croyable comment il est bô ce GTV....), ...

..et à la fin... "ptit beurre dans le muscadet" (expression super locale voulant dire.. "cerise sur le gâto".....).. !!!
.. 2 photos prises par J.Lecallonec photographe pro, habitué des circuits, à qui j'avais demandé de nous preparer un truc commémorant le centenaire de la marque...
.... çà s'est traduit par .... toutes les alfas sur le circuit...

.. UN GRAND MOMENT.. !!!

........................................................

GRAND MERCI AUX CLUBS PARFUM DE TRÈFLE & GTV PASSION POUR L'ORGANISATION DE CETTE BELLE JOURNÉE. !!

Stph'



allez magneto Serge....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


chez les alfabiscione brothers.... la Berlina1750 et le GTV6 gris, etaient de sorties...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 2000 d'Arevoce (bleu) et Pat'Vern' (jaune) prêts à s'affronter gentillement... !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un rarrissime Berlina 2000 A .. "A" pour automatique...
immatriculée pour la premiere fois..... en 1994.. !!!!!!
..ayant passée sa premiere partie de savie comme voiture de service dans une concession..... et don imatriculée en "W" garage.. !!!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et... la photo du 100'tenaire que j'avais proposé aux organisateurs..... mais j'etais loin d'imaginer l'excellent rendu qu'il allait en découler.... !!!!!!

merci le photographe.. et merci les participants... !!!

..allez tout le monde se prepare....(ah tiens au fond une berlina bleu que je connais... humm......)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez zou..... "'Cheeeeeeeeeeese - Wistitiiiiiiiiii - 8066666666..!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alfabiscione
alfabiscione

Messages : 387
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53
Localisation : SAINT HERBLAIN (44)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty circuit le samedi.... balade le dimanche

Message  alfabiscione Dim 18 Avr - 22:15

apres le circuit de samedi... c'etait aujourd'hui la balade organisée par le club GTV passion

au programme....

.. soleil et coups de soleil... dégustation de muscadet.....

...et visite guidée par la proprietaire du magnifique Chateau de Goulaine, propriété de la famille depuis....... 1000 ans.. !!, avec beaucoup d'elements interieurs d'origine...
à noter que le marquis qui nous a quitté il y a quelques mois et que j'avais rencontré il ya quelques années, etait une personne d'une culture inouïe, d'une simplicité hors normes, amateur de belle mecanique et ancien collectionneur de... Pegaso, Delahaye, Hispano-Suiza et Bugatti.. je pense que de la haut, du paradis des collectionneurs d'autos, il a apprécié de voir la cour de son chateau auquel il tenait tant, agrementée de ces quelques belles mecaniques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FORMIDABLE & MERVEILLEUX

.. ma berlina1750 retrouvait ses terres... puisqu'elle a passée 20 ans de sa précédente vie dans la rue qui mène à ce chateau.... je n'ai eu qu'à me laissé guider.. elle connaissait la route.. !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite s'en est suivi, une balade sur les bords de Loire, et un repas dans un excellentissime restaurant..

.. çà.... c'est du bô vikend comme on voudrait en vivre.... toutes les semaines... !!

Stph'


Dernière édition par alfabiscione le Lun 19 Avr - 22:16, édité 1 fois
alfabiscione
alfabiscione

Messages : 387
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53
Localisation : SAINT HERBLAIN (44)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  alfabiscione Dim 18 Avr - 22:29

ahh fichtre..... j'viens de creer un sujet....... j'aurais du lire les messagesStph' avant.. !!!

quelle burne que je fais.....

oups désolé..... comment on fait pour reparer....????

bon sinon en esperant que çà vous à plu a toi et a Bertonetta, le but etant de provoquer de nouvelles rencontres constructives

Stph'
alfabiscione
alfabiscione

Messages : 387
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53
Localisation : SAINT HERBLAIN (44)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  gg35 Lun 19 Avr - 8:01

Sympa : j'avais oublié que c'était ce WE car j'aurai bien fait un tour Sad. Enfin il y en aura d'autre Very Happy. Merci pour les photos Steph'
gg35
gg35
Moderateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Bertone Lun 19 Avr - 11:36

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION 861543 RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION 861543 Steph top top top
Bertone
Bertone

Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Bertone Lun 19 Avr - 11:47

c'est bu bô vikend comme on voudrait en vivre.... toutes les semaines... !!

Stph'

ça c'est vrait RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION 861543 top
Bertone
Bertone

Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Dakkar Lun 19 Avr - 12:42

Merci Steph' pour tes photos et tes commentaires

L annee prochaine j espere pouvoir y assister et j espere que le GIULIETTA de Bertone sera sur le circuit moi je viendrais en 33 top
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  gg35 Lun 19 Avr - 12:44

Moi si ma 90 QO roule je viendrai avec Very Happy. En fait dès quelle roulera je ferai les sorties avec car des bornes elle peux en faire au moins 250 000 Wink
gg35
gg35
Moderateur

Messages : 1498
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Dakkar Lun 19 Avr - 12:45

Merki MON STEPH top
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Dakkar Lun 19 Avr - 12:55

L est beau mon Bertone avec sa chemise rose rigole



Et ma tite soeur pas de tof d elle carton rouge
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Bertone Lun 19 Avr - 17:38

si je ne trouve pas de pare-chocs acier ,je vais coursifier la Giulietta


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



prépare ton casque Dakkar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bertone
Bertone

Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Dakkar Mar 20 Avr - 10:15

Elle a de la gueule celle la top


Mais je prefererai que la tienne reste en 5 places chouette
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Dakkar Jeu 22 Avr - 11:23

J ai fusionné les 3 sujets qui traitaient du meme week end Wink
Dakkar
Dakkar
Admin

Messages : 3675
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : BREST 29

https://goara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  GT 44 Lun 26 Avr - 9:11

SUPER LES TOFS ,JE PENSE LE FAIRE AUSSI L'ANNEE PROCHAINE Very Happy cheers bounce sunny
GT 44
GT 44

Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION Empty Re: RENCONTRE PARFUN DE TREFFLE ET GTV PASSION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum