alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
4 participants
Grand Ouest Alfa Romeo Anciennes :: Alfa Romeo :Histoire,Sorties ,Models etc... :: Les nouveaux models du Trefle
Page 1 sur 1
alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
alfa Romeo Giulietta 2010
Si la future remplaçante de la 147 a longtemps été appelée Milano, elle s’appellera finalement Giulietta. Belle, elle l’est assurément. Mais pour la détailler plus finement, il faudra attendre le salon de Genève en mars 2010. D’ici là, Alfa nous fait patienter avec les premiers détails.
Giulietta, un nom chargé d’histoire
Un nom plein d’histoire et de romantisme : la Giulietta première du nom fit son apparition dans les années cinquante. Incroyablement moderne pour l’époque, avec son fabuleux moteur en alliage et son double arbre à cames en tête, elle remporta vite le cœur des pères de famille sportifs. Un nom très vite entré dans la légende et synonyme de victoires en compétitions, de longues glissades et d’un moteur rageur à la délicieuse sonorité caverneuse.
ADN sportive
La firme au Cuore Sportivo a le sport dans ses gênes. Et cela transpire sur la ligne, musclée et enthousiaste : inspirée de la MiTo, la Giulietta rappelle donc la supercar 8C. Une belle référence… Pour faire moderne, des LED se sont invités dans les phares avant. Basée sur une toute nouvelle plate-forme qui conjuguera, aux dires du constructeur, « tenue de route exaltante et confort de haut niveau », elle mesure 4,35 m de long, 1,46 m de haut et 1,80 m de large. L’empattement affiche, quant à lui, 2,63 m. Le coffre offre un volume de 350 litres.
Moteurs suralimentés !
Pour commencer, Alfa propose 4 moteurs, tous turbocompressés : en essence, le 1.4 l est décliné en 120 et 170 chevaux. En diesel, on retrouve le 1.6 JTDM de 105 chevaux et le 2.0 JTDM de 170 chevaux. Pour ceux qui ont vraiment un cœur sportif, une version Quadrifoglio Verde déboulera avec un 1750 TBi de 235 chevaux ! Tout comme la MiTo, la Giulietta sera équipée de la manette DNA, qui modifie selon trois positions la gestion du moteur, de la boîte de vitesses, de la direction, du différentiel autobloquant électronique Q2 et du VDC (ESP en Alfa dans le texte).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Start&Stop serais aussi de serie,mais peut etre deconnectable comme la FIAT 500C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si la future remplaçante de la 147 a longtemps été appelée Milano, elle s’appellera finalement Giulietta. Belle, elle l’est assurément. Mais pour la détailler plus finement, il faudra attendre le salon de Genève en mars 2010. D’ici là, Alfa nous fait patienter avec les premiers détails.
Giulietta, un nom chargé d’histoire
Un nom plein d’histoire et de romantisme : la Giulietta première du nom fit son apparition dans les années cinquante. Incroyablement moderne pour l’époque, avec son fabuleux moteur en alliage et son double arbre à cames en tête, elle remporta vite le cœur des pères de famille sportifs. Un nom très vite entré dans la légende et synonyme de victoires en compétitions, de longues glissades et d’un moteur rageur à la délicieuse sonorité caverneuse.
ADN sportive
La firme au Cuore Sportivo a le sport dans ses gênes. Et cela transpire sur la ligne, musclée et enthousiaste : inspirée de la MiTo, la Giulietta rappelle donc la supercar 8C. Une belle référence… Pour faire moderne, des LED se sont invités dans les phares avant. Basée sur une toute nouvelle plate-forme qui conjuguera, aux dires du constructeur, « tenue de route exaltante et confort de haut niveau », elle mesure 4,35 m de long, 1,46 m de haut et 1,80 m de large. L’empattement affiche, quant à lui, 2,63 m. Le coffre offre un volume de 350 litres.
Moteurs suralimentés !
Pour commencer, Alfa propose 4 moteurs, tous turbocompressés : en essence, le 1.4 l est décliné en 120 et 170 chevaux. En diesel, on retrouve le 1.6 JTDM de 105 chevaux et le 2.0 JTDM de 170 chevaux. Pour ceux qui ont vraiment un cœur sportif, une version Quadrifoglio Verde déboulera avec un 1750 TBi de 235 chevaux ! Tout comme la MiTo, la Giulietta sera équipée de la manette DNA, qui modifie selon trois positions la gestion du moteur, de la boîte de vitesses, de la direction, du différentiel autobloquant électronique Q2 et du VDC (ESP en Alfa dans le texte).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Start&Stop serais aussi de serie,mais peut etre deconnectable comme la FIAT 500C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
Merci Thierry pour ce beau topic
Alors maintenant je vous donne mon avis sur la bete!
Bon l avant c est la Mito et sur la Mito c est justement l avant dont je ne suis pas trop fan. L'arriere se sont les feu d une AUDI Beurk! et de cote se sont les ligne de la serie 1 de chez BMW reBeurk!
Non decidement rien ne m attire sur cette Giulietta surtout pas ces motorisations de tondeuse.
Pour moi la Giulietta c est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais je suis un vieu retrograde !
Alors maintenant je vous donne mon avis sur la bete!
Bon l avant c est la Mito et sur la Mito c est justement l avant dont je ne suis pas trop fan. L'arriere se sont les feu d une AUDI Beurk! et de cote se sont les ligne de la serie 1 de chez BMW reBeurk!
Non decidement rien ne m attire sur cette Giulietta surtout pas ces motorisations de tondeuse.
Pour moi la Giulietta c est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais je suis un vieu retrograde !
Dernière édition par Dakkar le Jeu 3 Déc - 15:56, édité 1 fois
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
tu as raison,mais dans les voitures modernes elle sort du lot,si j'avais a investir dans une moderne se serais celle ci
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
Alfiste44 a écrit:tu as raison,mais dans les voitures modernes elle sort du lot,si j'avais a investir dans une moderne se serais celle ci
Les ALFAS je trouve justement qu elles ont perdu ce qui les faisait justement sortir du lot.
Pour moi les dernieres belles et originales ALFA sont la 156 la 147 et le GT
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
ils ont pas le choix ,le marché de l'auto est sans pitié,quand je dit sortir du lot,ç'est la forme qu'elles ont la façe avant personne ne le fait,meme l'arriere a part les feu
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
Pas mal, plus qu'à la voir en vrai
davalfa- Messages : 688
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
tu peux me la peindre en rouge Thierry pour voir,moi j'aime bien le blanc lui va bien mais en ivoir faut voir......?
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
merki mon Thierry ;
c'est au rouleau ou au pIstolet la peinture......?
c'est au rouleau ou au pIstolet la peinture......?
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
a la brosse
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
t'as un bon coup de brosse
Bertone- Messages : 2096
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 70
Localisation : vannes 56
Re: alfa Romeo Giulietta 2010 (officiele)
po façile avec un portable
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Sujets similaires
» CENTENAIRE ALFA ROMEO - MILAN juin 2010
» ALFA ROMEO 75
» alfa romeo 4C
» ALFA ROMEO GTV 916
» Logos Alfa Roméo
» ALFA ROMEO 75
» alfa romeo 4C
» ALFA ROMEO GTV 916
» Logos Alfa Roméo
Grand Ouest Alfa Romeo Anciennes :: Alfa Romeo :Histoire,Sorties ,Models etc... :: Les nouveaux models du Trefle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|