VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
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VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
VEND OU ECHANGE GTV 2L TWS LUSSO(LUXE)
150CV DIN/10CV FISC/CARTE GRISE DEMI TARIF
AN AOUT 96/143900KM
CLIM/ABS/AIRBAG COND ET PASS/VITRES ELECTRIQUES
RETROS ELECTRIQUES ET DEGIVRANTS
FERMETURE CENTRALISEE
ANTI DEMARAGE
SIEGE CUIR HAVANE
JANTES ALU 16P
PNEUS NEUFS
VIDANGE MOTEUR ET BOITE RECENTE
RECEPTEUR D'EMBRAYAGE NEUF
INTERMEDIAIRE D'ECHAPPEMENT NEUF
DISTRIBUTION FAITE A 121000KM ET 2ANS ET DEMI
KIT ADMITION DIRECT GREEN
NON FUMEUR
CONTROLE TECHNIQUE OK(voir photo)BIENTOT 6 MOIS DONC SERA REFAIS POUR LA TRANSACTION
vehicule entierement d'origine,possibilité de
remettre l'admition d'origine
siege conducteur un peut coupé sur le coté
voiture bichonnée,intérieur,exterieur nickel
echange possible avec YOUNGTIMERS TRANSAXALE ALFA 75/GTV116,OU BMW 635 CSI OU PORCHE 944 SUR BASE DE 5500/5000€ ET MEMME ETAT QUE LE GTV MERCI
PAS DE FRANCAISE,PAS DE POUBELLES
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150CV DIN/10CV FISC/CARTE GRISE DEMI TARIF
AN AOUT 96/143900KM
CLIM/ABS/AIRBAG COND ET PASS/VITRES ELECTRIQUES
RETROS ELECTRIQUES ET DEGIVRANTS
FERMETURE CENTRALISEE
ANTI DEMARAGE
SIEGE CUIR HAVANE
JANTES ALU 16P
PNEUS NEUFS
VIDANGE MOTEUR ET BOITE RECENTE
RECEPTEUR D'EMBRAYAGE NEUF
INTERMEDIAIRE D'ECHAPPEMENT NEUF
DISTRIBUTION FAITE A 121000KM ET 2ANS ET DEMI
KIT ADMITION DIRECT GREEN
NON FUMEUR
CONTROLE TECHNIQUE OK(voir photo)BIENTOT 6 MOIS DONC SERA REFAIS POUR LA TRANSACTION
vehicule entierement d'origine,possibilité de
remettre l'admition d'origine
siege conducteur un peut coupé sur le coté
voiture bichonnée,intérieur,exterieur nickel
echange possible avec YOUNGTIMERS TRANSAXALE ALFA 75/GTV116,OU BMW 635 CSI OU PORCHE 944 SUR BASE DE 5500/5000€ ET MEMME ETAT QUE LE GTV MERCI
PAS DE FRANCAISE,PAS DE POUBELLES
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GT 44- Messages : 1376
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Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
Bonne vente Thierry j espere que ton dos ne te fait plus souffrir
Amicalement Dakkar
Amicalement Dakkar
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
ç'est fait,fin de semaine prochaine echangée
GT 44- Messages : 1376
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Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
Alfiste44 a écrit:ç'est fait,fin de semaine prochaine echangée
Super Thierry tu echange avec quoi
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
une PMA des que ç'est fait tu verouille je te tiend au jusDakkar a écrit:Alfiste44 a écrit:ç'est fait,fin de semaine prochaine echangée
Super Thierry tu echange avec quoi
GT 44- Messages : 1376
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GT 44- Messages : 1376
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Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
OK si c est celle que tu va avoir elle a l air tres propre
Tu nous feras un topic je connais tres peu ce model .
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
ç'est un quatre cylindres porsche 2L5 plus gros quatres cylindre europeen,ç'est le v8 de la 928 coupé en deux
1981 : En juin, la 944 2.5 atmosphérique de 163 ch est annoncée chez Porsche. La production démarre en novembre.
1982 : Lancement de la 944 en avril et mai sur les marchés américains et anglais.
1983 : Nouvelle option disponible avec le toit ouvrant électrique targa, et les rétros extérieurs sont désormais électriques.
1984 : La direction assistée est montée en série dès le mois d'août, tandis que l'option jantes alu type "Téléphone" est présente dans le catalogue.
1985 : En février, Porsche présente la 944 Turbo équipée d'un 4 cylindres de 2,5 litres 8 soupapes de 220 ch. Nouvelle planche de bord pour les 2.5 163 ch. Elles reprennent les formes ovales de la Turbo et de la S. Fermeture centralisée en option possible. Lancement européen et américain de la Turbo en juillet.
En septembre, au salon de Frankfort, Porsche présente une étude d'un moteur 16 soupapes.
1986 : La production des premières 944 S équipées du moteur 2,5 litres 16 soupapes de 190 ch démarre en août.
1987 : En août, toutes les atmosphériques possèdent la même puissance de 160 ch pour tous les marchés.
1988 : Série limitée sur base de la Turbo Cup baptisée Turbo S qui développe 250 ch. Cette série a été limitée à 1 635 exemplaires dont 94 pour le marché Français. Un kit Racing de 290 ch a été monté sur 37 Cup "route". En août, la cylindrée des atmosphériques passent à 2,7 litres et développe désormais 165 ch. Toujours en août, la 250 ch devient la Turbo standard uniquement disponible en concession.
1989 : En janvier, sont commercialisées les versions S2 avec le moteur de 3 litres de 211 ch. Arrêt des versions 2,7 atmosphériques de 165 ch en juillet, tandis qu'est produite la version cabriolet S2.
1990 : Arrêt de la commercialisation des Turbo en juillet aux Etats-Unis. Lancement en août des Cabriolets Turbo. Les Turbo et S2 reçoivent un nouvel aileron AR.
1991 : Arrêt des 944 et lancement de la 968, sa remplaçante.
PORSCHE
944
2.5 / 2.7
(1981 - 1991)
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 944 2.5 / 2.7
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes 1 arbre à cames en tête
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique
Cylindrée en cm3: 2 479 / 2 681
Alésage x course en mm: 100 x 78,9 / 104 x 78,9
Puissance ch DIN à tr/mn: 163 à 5 800 / 165 à 5 800
Puissance au litre en ch: 64,5 / 61,5
Couple maxi en mkg à tr/mn: 19,9 à 3 000 / 22,9 à 4 200
TRANSMISSION
Aux roues AR
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle
POIDS
Données constructeur en kg: 1 210 / 1 250
Rapport poids/puissance en kg/ch: DIN 7,56 / 7,57
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 220 / 220
400 m DA en secondes: 15,9 / 15,5
1 000 m DA en secondes: 29,4 / 28,9
0 à 100 km/h : 8,5 / 8,3
PORSCHE
944
S / S2
(1984 - 1991)
CARACTERISTIQUES PORSCHE 944 S / S2
MOTEUR
Type (cylindres): 4 en ligne
Position: AV longitudinal
Arbres à cames (entraînement): 2 simples en tête
Soupapes (nombre): 16
Alimentation: Injection électronique Bosch Motronoic
Cylindrée en cm3: 2 479 / 2 990
Alésage x course en mm: 100X78,9 / 104X88
Puissance ch DIN à tr/mn: 190 à 6 000 / 211 à 5 800
Puissance au litre en ch: 76 / 70,5
Couple maxi en Nm à tr/mn: 230 à 4 100 / 280 à 4 000
TRANSMISSION
Aux roues AR
Boîte de vitesses (rapports): 5
POIDS
Données constructeur en kg: 1 280 / 1 310
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 6,7 / 6,2
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 230 / 240
400 m DA en secondes: ND / 14,9
1 000 m DA en secondes: 28 / 27,1
0 à 100 km/h en secondes: 7,7 / 7
PORSCHE
944
Turbo
(1985 - 1991)
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : Porsche 944 Turbo / 944 Turbo S
MOTEUR
Type (cylindres): 4 en ligne
Position: AV longitudinal
Arbres à cames (entraînement): 1 simple en tête
Soupapes (nombre): 8
Alimentation: Injection électronique Bosch Motronoic + Turbocompresseur KKK
Cylindrée en cm3: 2 479 / 2 479
Alésage x course en mm: 100X78,9 / 100X78,9
Puissance ch DIN à tr/mn: 220 à 5 800 / 250 à 5 800
Puissance au litre en ch: 88,7 / 100,8
Couple maxi en Mkg à tr/mn: 33,6 à 3 500 / 35,7 à 4 000
TRANSMISSION
Aux roues AR
Boîte de vitesses (rapports): 5
POIDS
Données constructeur en kg: 1 370 / 1 350
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 6,2 / 5,4
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 245 / 260
400 m DA en secondes: 14,5 / 14
1 000 m DA en secondes: 26,6 / 25,9
0 à 100 km/h en secondes 6,4 / 6
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1981 : En juin, la 944 2.5 atmosphérique de 163 ch est annoncée chez Porsche. La production démarre en novembre.
1982 : Lancement de la 944 en avril et mai sur les marchés américains et anglais.
1983 : Nouvelle option disponible avec le toit ouvrant électrique targa, et les rétros extérieurs sont désormais électriques.
1984 : La direction assistée est montée en série dès le mois d'août, tandis que l'option jantes alu type "Téléphone" est présente dans le catalogue.
1985 : En février, Porsche présente la 944 Turbo équipée d'un 4 cylindres de 2,5 litres 8 soupapes de 220 ch. Nouvelle planche de bord pour les 2.5 163 ch. Elles reprennent les formes ovales de la Turbo et de la S. Fermeture centralisée en option possible. Lancement européen et américain de la Turbo en juillet.
En septembre, au salon de Frankfort, Porsche présente une étude d'un moteur 16 soupapes.
1986 : La production des premières 944 S équipées du moteur 2,5 litres 16 soupapes de 190 ch démarre en août.
1987 : En août, toutes les atmosphériques possèdent la même puissance de 160 ch pour tous les marchés.
1988 : Série limitée sur base de la Turbo Cup baptisée Turbo S qui développe 250 ch. Cette série a été limitée à 1 635 exemplaires dont 94 pour le marché Français. Un kit Racing de 290 ch a été monté sur 37 Cup "route". En août, la cylindrée des atmosphériques passent à 2,7 litres et développe désormais 165 ch. Toujours en août, la 250 ch devient la Turbo standard uniquement disponible en concession.
1989 : En janvier, sont commercialisées les versions S2 avec le moteur de 3 litres de 211 ch. Arrêt des versions 2,7 atmosphériques de 165 ch en juillet, tandis qu'est produite la version cabriolet S2.
1990 : Arrêt de la commercialisation des Turbo en juillet aux Etats-Unis. Lancement en août des Cabriolets Turbo. Les Turbo et S2 reçoivent un nouvel aileron AR.
1991 : Arrêt des 944 et lancement de la 968, sa remplaçante.
PORSCHE
944
2.5 / 2.7
(1981 - 1991)
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 944 2.5 / 2.7
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes 1 arbre à cames en tête
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique
Cylindrée en cm3: 2 479 / 2 681
Alésage x course en mm: 100 x 78,9 / 104 x 78,9
Puissance ch DIN à tr/mn: 163 à 5 800 / 165 à 5 800
Puissance au litre en ch: 64,5 / 61,5
Couple maxi en mkg à tr/mn: 19,9 à 3 000 / 22,9 à 4 200
TRANSMISSION
Aux roues AR
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle
POIDS
Données constructeur en kg: 1 210 / 1 250
Rapport poids/puissance en kg/ch: DIN 7,56 / 7,57
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 220 / 220
400 m DA en secondes: 15,9 / 15,5
1 000 m DA en secondes: 29,4 / 28,9
0 à 100 km/h : 8,5 / 8,3
PORSCHE
944
S / S2
(1984 - 1991)
CARACTERISTIQUES PORSCHE 944 S / S2
MOTEUR
Type (cylindres): 4 en ligne
Position: AV longitudinal
Arbres à cames (entraînement): 2 simples en tête
Soupapes (nombre): 16
Alimentation: Injection électronique Bosch Motronoic
Cylindrée en cm3: 2 479 / 2 990
Alésage x course en mm: 100X78,9 / 104X88
Puissance ch DIN à tr/mn: 190 à 6 000 / 211 à 5 800
Puissance au litre en ch: 76 / 70,5
Couple maxi en Nm à tr/mn: 230 à 4 100 / 280 à 4 000
TRANSMISSION
Aux roues AR
Boîte de vitesses (rapports): 5
POIDS
Données constructeur en kg: 1 280 / 1 310
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 6,7 / 6,2
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 230 / 240
400 m DA en secondes: ND / 14,9
1 000 m DA en secondes: 28 / 27,1
0 à 100 km/h en secondes: 7,7 / 7
PORSCHE
944
Turbo
(1985 - 1991)
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : Porsche 944 Turbo / 944 Turbo S
MOTEUR
Type (cylindres): 4 en ligne
Position: AV longitudinal
Arbres à cames (entraînement): 1 simple en tête
Soupapes (nombre): 8
Alimentation: Injection électronique Bosch Motronoic + Turbocompresseur KKK
Cylindrée en cm3: 2 479 / 2 479
Alésage x course en mm: 100X78,9 / 100X78,9
Puissance ch DIN à tr/mn: 220 à 5 800 / 250 à 5 800
Puissance au litre en ch: 88,7 / 100,8
Couple maxi en Mkg à tr/mn: 33,6 à 3 500 / 35,7 à 4 000
TRANSMISSION
Aux roues AR
Boîte de vitesses (rapports): 5
POIDS
Données constructeur en kg: 1 370 / 1 350
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 6,2 / 5,4
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 245 / 260
400 m DA en secondes: 14,5 / 14
1 000 m DA en secondes: 26,6 / 25,9
0 à 100 km/h en secondes 6,4 / 6
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GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
Merci Thierry et toi c est quel model =>la turbo ?
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
non la 165CV TARGA (le toit s'enleve) elle a dejas une ligne inox,je pense mettre une admition direct comme toutes mes voitures
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
En tout cas belle auto que tu vas avoir Thierry
gg35- Moderateur
- Messages : 1498
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
merci,et puis ont verra ,je rechangerais si je suis deçu
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
davalfa- Messages : 688
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
vrais moteur porsche,ç'est le V8 de la 928 5L coupé en deux,ç'est la 924 2L qui avais un moteur audi aparament il aurais un bruit d'un 6 CYLINDRE ç'etais le plus gros quatre cylindre de l'epoque 2L5
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
Donc c'est une vraie porsche !! Tant mieux !!
davalfa- Messages : 688
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Re: VDS OU Ech contre alfa 75 /BMW 635/PORCHE 944/GTV116
OUI,jeudi ç'est ok
GT 44- Messages : 1376
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : N 46 58'25 , O 1 38'49"
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